Messe d’installation du P. Raymundo,CMF, curé de l’Ensemble Paroissial de Muret

17 Déc 2022. Muret

Entouré des fidèles de l’Ensemble Paroissial, le P. Raymundo Adormeo,CMF est installé curé lors de la messe présidée par Mgr Guy de Kérimel.

L’équipe d’Animation Pastorale (EAP) a fait une présentation de la paroisse au nouveau curé tout en lui souhaitant la bienvenue et la volonté de travailler ensemble en co-responsabilité pour la dynamisation pastoral des communautés chrétiennes.

Mgr Guy de Kérimel, a rappelé la fonction du curé, pasteur parmi les fidèles, pour les conduire vers le Christ.

La célébration a été animé par les chantres des différentes communautés chrétiennes de l’Ensemble Paroissial.

Un apéritif fraternel à la fin de messe a permis d’échanger entre les fidèles et le nouveau curé.