Les enfants du caté fidèles à l’Eucharistie

Comme chaque mois, les enfants du caté de notre ensemble paroissial vont se rassembler pour faire Eglise avec les paroissiens de notre secteur.

Après avoir déjà célébré l’eucharistie  à l’Aouach, à Muret, à Eaunes, et au Fauga, les enfants vont animer la messe du 1er dimanche de février à Estantens.

Une célébration particulièrement importante pour nombre d’entre eux, car elle marquera le premier pas des futurs premiers communiants dans leur cheminement vers le sacrement : chacun aura à prononcer son OUI à l’appel de Jésus.

N’hésitez pas à venir nombreux pour partager ces célébrations familiales, qui sont des temps de prière en Eglise, privilégiés, intergénérationnels, et fraternels ; pour nous nous nourrir ensemble de l’Eucharistie et de la Parole de Dieu.

La veille de ce dimanche 5 février, Jésus se sera présenté comme un Pasteur compatissant devant ses brebis accourues se rassembler près de Lui pour recevoir son enseignement. Alors… Petits et grands, accourons, nous aussi ! Jésus nous dira ce dimanche :  «  Si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ? »

Venons retrouver notre saveur, en communiant à l’Eucharistie !