Ensemble dans la Foi: Rentrée Paroissiale 2023

DImanche 1 octobre, toute la communauté de l’Ensemble Paroissiale de Muret (Eaunes, Estantens, Ox, St Hilaire, Le Fauga) s’est rassemblée pour la messe de la Rentrée Paroissiale.

Lors de l’homélie « partagée », le P. Raymundo et Denis Gentil, membre sortant de l’EAP ont présenté les 4 grands thèmes issus de l’Assemblée Paroissiale le 24 juin dernier. C’est comme la « feuille de route » et base du Projet Paroissial pour ces prochaines années à venir. En même temps, action de grâce pour les membres sortants de l’EAP et accueil des nouveaux membres et la remise de lettre de mission et la Charte des EAP.

Les nouveaux paroissiens sont aussi accueillis pendant la messe, les cartables des enfants sont bénis et témoignages des jeunes partis aux JMJ à Lisbonne cet été.

Temps convivial après la messe sur la place de l’église autour d’un apéritif.

Merci à Eaunes qui a animer les chants, avec les Scouts, de cette messe de rentrée paroissiale.

Merci à Philippe pour les photos.